Retraite spirituelle au Puy en Velay

La dernière semaine de Juin, religieuses et laïques se sont retrouvées pour une retraite sur la Miséricorde. Durant 5 journées, conférences, temps personnel, eucharistie et prière se sont succédé. En cette année du jubilé du Puy-en-Velay, les participantes ont apprécié de vivre la démarche du jubilé en parcourant les lieux où Anne Marie Martel a été baptisée et a commencé son apostolat auprès des pèlerins de la cathédrale.

4 thoughts on “Retraite spirituelle au Puy en Velay

  1. Belle expérience vécue ensemble, les liens de fraternité se tissent chaque jour avec des expériences comme celle-ci! – Continuons la route et préparons dans l’action de grâce les 350 ans de notre famille.

  2. Nous sommes en communion pour prier aux intentions de nos soeurs malades, nous pensons en particulier à notre Anne-Marie Fransoo. Qu’Anne-Marie Martel intercède pour elle et pour nous.
    Notre retraite et jubilé au Puy c’est un beau cadeau dans cette année de la Miséricorde.

    • Anne Marie fransoo me soutient dans mes recherches historiques sur un lieu de la congrégation en Dordogne:Lavalade près de MONPAZIER 24540.Je ne savais pas qu’elle était malade.Au téléphone elle ne m’a rien dit.Puis je encore la contacter sans la déranger? Puis je lui rendre visite à Paris comme je lui en avais parlé?Avez vous la possibilité de me répondre?
      Annie auroux
      « soulage »
      LAVALADE 24540
      MONPAZIER Merci

      • Je pense que vous pouvez recontacter Anne Marie Fransoo. Je sais qu’elle est très prise mais peut-être elle peut vous orienter….
        Cordialement
        Emmanuelle Vigier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *